L'idée de Patatam qui ne cesse d'impressionner

S’il y a une boutique en ligne de friperie qui mérite un coup d’œil, c’est bien Patatam. Lancé en 2013, le site a d’abord permis aux parents avec des enfants âgés de 0 à 6 ans de vendre, mais aussi d’acheter des vêtements d’occasion pour eux.

Patatam, la solution pour habiller les enfants sans trop dépenser

Patatam a été créé pour éviter le gaspillage. Ainsi, c’est à la fois un bon moyen pour les parents de liquider les vêtements trop petits de leurs enfants et un choix judicieux pour renouveler leur garde-robe sans se ruiner. Les prix des vêtements d’occasion sont 70 % moins chers que les neufs. La boutique veille cependant à ce que les produits soient de qualité, donc de grandes marques. Toutes les marques préférées des parents y sont. Afin de répondre aux attentes de tous les parents sans exception, Patatam a élargi sa gamme de vêtements pour enfant. La collection est maintenant composée de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. Trois ans après son lancement, elle rachète et vend également des chaussures toujours pour les enfants.

Les femmes aussi y ont leur place

Élu meilleur site e-commerce par e-py en 2015 et également élu la startup de l’année 2017 par Biznext, Patatam a agi selon son principe initial en créant en 2017 la ligne de vêtements d’occasion pour les femmes de taille 32 à 56. Les mamans comme les demoiselles auront la chance de trouver ce dont elles auront besoin pour s’habiller au top sans trop dépenser. Ainsi, il y a de fortes chances d’y trouver une belle robe d’été boohoo ou encore un jean skinny Jennifer qu’on peut payer pour trois fois rien. Pour les femmes qui n’ont pas le temps de repérer les soldes, chez Patatam c’est toujours les soldes tout au long de l’année. Il suffit de filtrer les recherches en précisant la marque, la catégorie, la taille et même la couleur du vêtement.

Bgsn, les dernières nouvelles.