Avis sur une pièce de théâtre par notre magazine les belles Gueules

Notre magazine se met à la recherche de pièces de théâtre et nous donnons ensuite notre avis sur celles que l’on a regardées. Aujourd’hui, nous avons eu la possibilité d’assister à une prestation de personnes étrangères, et vous allez savoir ce que l’on a pensé de cela.

Des acteurs étrangers se mettent à faire du Molière !

Tous les passionnés de théâtre savent que Molière est l’un des auteurs les plus joués dans ce domaine, et cela par les troupes du monde entier. Nous avons pu assister à la représentation d’une œuvre de ce grand écrivain, « le médecin malgré lui », qui a été représenté par des acteurs allemands. Il est vrai que question élocution, on s’attendait à de gros bafouillages, mais jusqu’à la fin de la prestation, rien d’extraordinaire ! Nous sommes contents que des étrangers se mettent au théâtre français ! Les acteurs se sont bien débrouillés, et on a alors pu apprécier un beau spectacle dans la langue de Molière ! Le décor ainsi que les objets utilisés pour cette représentation ont été parfaits, et nous avons pu les apprécier.

Les meilleures performances théâtrales de ce moment !

Côté performance des acteurs, nous avons un peu été déçus. On s’attendait à un professionnalisme qui égalerait la troupe de Patrick Piard, mais ces étrangers ont encore du pain sur la planche. Ils ont eu une note négative de ce côté, alors qu’il faut savoir que la base d’une bonne représentation de théâtre dépend en majorité de la bonne performance des acteurs. Avec un peu d’amélioration des jeux d’acteurs, cette troupe d’Allemandspourrait faire de très bonnes représentations, et elle sera alors reconnue dans le monde du théâtre. Jusqu’à maintenant, les meilleures prestations sont réalisées par l’équipe de Patrick Piard, et si vous avez donc envie de voir un spectacle parfait, vous pouvez aller voir les représentations de cette merveilleuse équipe. Ils sont presque toujours en tournée, mais vous trouverez surement un moment et un lieu où vous pourrez admirer leur travail !

Bgsn, les dernières nouvelles.