Le tour des salles île de France

Toute célébration nuptiale se doit d’être féérique. Pour ce faire, tous les détails doivent être bien pensés. Lors des préparatifs du mariage, il faut trouver un lieu bien adapté qui répond aux attentes des mariés. En optant pour un lieu non loin de la région parisienne, la salle mariage ile de france n’y manque pas. En faisant le tour de ces salles, certes, vous êtes passé chez le Prieuré de Saint Cyr. Ce lieu est unique, authentique et romantique avec son décor atypique.

Le tour des salles île de France.

L’île de France ne manque pas en salles magnifiques pour accueillir les célébrations nuptiales. Si vous êtes à la recherche de l’originalité, celle du Prieuré de Saint Cyr est incontournable. Implantée au cœur d’un joli parc arboré de deux hectares, la salle vous accueille dans un cadre harmonieux et romantique. La salle a une capacité d’environ 260 personnes en configuration assise. En optant pour cette salle, votre mariage se déroulera dans un cadre somptueux loin des sentiers battus. La salle n’exige pas de décoration grandiose, elle est déjà sublime avec ses portes en bois sculptés, ses dalles d’antan, ses escaliers monumentaux, ses poutres en chêne, … Quelques décorations florales peuvent suffire surtout pour les thèmes nature, vintage ou champêtre.

Le Prieuré de Saint Cyr, un lieu incontournable.

Le Prieuré de Saint Cyr se trouve en Seine et Marne dans le 77. Le cadre est authentique avec son allure majestueuse. En occupant la salle dite Salle des Moines, vous aurez accès au grand parc arboré. Ce parc est traversé par un joli ruisseau et est embelli avec la présence des bâtisses d’antan datant du temps des templiers, de magnifiques jardins fleuris, des charmants ponts, des fontaines, des bancs en pierre, des statues, etc. Les beaux cadres ne manquent pas pour prendre de belles photos. Le Prieuré de Saint Cyr propose tant d’autres services en plus de la location de salle, vous pouvez même confier à l’équipe toute l’organisation de la fête.

Bgsn, les dernières nouvelles.