Vos débuts en tant que rentier

Être un agent immobilier, ou devenir rentier c'est essentiellement gérer sa propre entreprise et les nouveaux agents doivent créer leur entreprise à partir de zéro. Ce n'est pas un travail où l'on dira nécessairement à quelqu'un quoi faire ou où être exactement. Dans la mesure où nos gestionnaires peuvent offrir des conseils et soutenir le dynamisme, la détermination et l'autodiscipline doivent en fin de compte venir des agents eux-mêmes.

Compétences en communication

En tant qu'agent immobilier, il faut être capable de communiquer efficacement à la fois verbalement et par écrit. Qu'il s'agisse d'expliquer les implications fiscales d'un achat d'appartement pied-à-terre ou pourquoi, dans une demande de location, un propriétaire demande un formulaire W-2 en plus d'une déclaration de revenus fédérale. Les agents immobiliers doivent expliquer à leurs clients des informations complexes et nuancées de manière cohérente et facile à comprendre. De plus, une grande partie de la correspondance de nos jours se fait par courrier électronique. Les agents immobiliers doivent donc également être capables de communiquer le même matériel par écrit. Cette compétence est devenue si importante que nous incluons une section sur les compétences en rédaction et l'orthographe/grammaire sur notre formulaire d'entretien.

Personnalité

Les agents immobiliers passeront de longues périodes de temps avec leurs clients pour leur montrer des propriétés. Leurs clients doivent donc aimer être autour d'eux ! Si un agent a une bonne personnalité et le facteur de « sympathie », cela jette les bases pour le client. Cela mettra le client à l'aise et fera confiance à cet agent pour gérer sa transaction. Les agents immobiliers qui réussissent ont toujours une relation fantastique avec leurs clients et beaucoup deviennent des amis pour la vie.

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