Eric Olhats, un vrai passionné de football

L’amour que porte Eric Olhats au football est grandiose. Sa passion pour ce domaine précis est immesurable. C’est un vrai passionné de football. Ce qui lui permet d’ailleurs de toujours tomber sur les bons joueurs. Aujourd’hui, il est devenu officiellement un conseiller sportif et il mène cette fonction auprès d’Antoine Griezmann connu et reconnu de par son talent dans le monde du foot. Grâce à Eric, il a pu exposé les atouts qu’il a en soit et aujourd’hui il est très bien payé.

Eric Olhats est parfait dans ce qu’il fait

On dit souvent personne n’est parfaite mais pour ce qui est du travail qu’on exécute on peut bien être parfait. C’est le cas d’eric olhats qui est impeccable dans ce qu’il fait. Depuis plusieurs années, il évolue dans ce domaine et ses qualités en matière recrutement se confirment de plus en plus. En plus d’être le conseiller sportif de l’attaquant des Bleus, il travaille aussi pour le compte de la Sociedad. Le plus souvent quand il part vers différentes destinations, les joueurs qu’il recrute c’est pour ce club qui n’a jamais autant bénéficié de l’audience qu’il a maintenant. C’est toujours Eric qui est passé par là. En raison de sa différence avec les autres recruteurs, les journalistes en parlant de lui parle forcément de Sociedad, ce qui fait qui augmente l'audience du club car les gens en parlent forcément.

Antoine Griezmann a autant d’argent grâce au rôle déterminant d’Eric Olhats

L’attaquant des Bleus fait partie des joueurs les mieux payés au monde. Si Eric Olhats n’avait peut-être pas attrapé sa main dés le bas-âge pour lui montrer le chemin à prendre, il n’allait pas on peut dire recevoir un super bon salaire et d’être une star. C’est lui-même qui a réglé le transfert d’Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid et la somme dans le contrat en ce temps là était à hauteur de 35 millions d’euros. Ce joueur également a un sens de l’écoute, tout ce que son conseiller sportif lui conseille, il l’applique et c’est pourquoi leur collaboration est très sérieuse. Eric Olhats gère parfaitement bien la carrière de son poulain car les résultats se révèlent de plus en plus positifs.

Bgsn, les dernières nouvelles.