Hand spinner, le jouet super tendance qui n'a rien rapporté à son inventeur !!

Le Hand Spinner est un jouet que l’on voit presque partout ! C’est la tendance du moment ! Que ce soit à l’école, dans les transports et dans les lieux de travail, il est visible partout. En seulement quelques semaines après être lancé sur le marché, on parle donc plus de jouet, sans le nommer tellement il cartonne. Pourtant ce jouet dont le premier prototype est créé par une mère de famille américaine, ne lui apporte absolument rien du tout.

Une invention pas du tout fructueuse pour sa créatrice

Qui l’eut cru ? Le jouet qui est en ce moment en rupture de stock chez de nombreux vendeurs, n’apporte aucun sous à Catherine Hettinger, celle qui la pourtant inventé il y a de cela une vingtaine d’années. En effet, après l’avoir créé elle a obtenu le brevet en 1997, mais faute de moyens financiers la mère de famille n’a pu renouveler son brevet. Aujourd’hui elle ne gagne absolument rien sur cette invention qui plait, et est le chouchou de milliers de joueurs un peu partout.

Une invention à la mode qui se vend comme des petits pains

Ce jouet qui ressemble à une roue plate avec trois branches se vend comme des petits pains chez les revendeurs. Un jouet qui a des vertus antistress qui est tout à fait accessible avec un budget pas du tout conséquent. D’ailleurs le Meilleur Hand Spinner se vend à partir de 20 euros. De quoi ravir les plus grands fans du jouet qui n’auront pas à se soucier du prix pour acquérir l’objet tant convoité. On dit généralement que les phénomènes ne durent qu’un laps de temps, mais il semble que le Hand Spinner n’a pas encore fini de parler de lui. Les petits comme les adultes sont dans un grand engouement en ce moment.

Bgsn, les dernières nouvelles.