Le spa gonflable : le moins cher du marché

Avant, le spa n’était destiné qu’à certaines catégories de personnes du fait de son prix trop excessif. C’est pour cette raison que les fabricants ont créé un intermédiaire : le jaccuzzi gonflable qui a connu beaucoup de succès ces dernières années.

Pourquoi opter pour un spa gonflable ?

D’abord, il donne l’opportunité de se détendre à moindre frais puisque juste avec 400 euros, on peut déjà en avoir un de 2 à 4 places et pas plus de 2000 euros pour un spa 6 places en général. Ensuite, sa praticité le rend unique. D’une part, il est facile à monter : le jacuzzi gonflable ne demande que 30 minutes à une heure pour l’installer selon le volume d’eau et d’air que vous cherchez. Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez faire tout le travail sans recourir à un professionnel (gonflage, remplissage, montage électrique,…). Il vous suffit juste de vous équiper des kits complets proposés par les fabricants (gonflage, chauffage, bloc de filtration et massage). Faciles à manier, ils sont offerts avec un manuel et une bâche pour protéger votre spa contre la chaleur. D’autre part, grâce à sa légèreté, on peut le transporter n’importe où à tout moment. Le placer sur une surface stable et plate est la seule contrainte et c’est parti pour un petit bain à remous dans de l’eau bouillonnante.

Quelques aspects négatifs du jacuzzi gonflable

Il est vrai qu’il est le moins cher de son type. Cependant, sa qualité n’est pas la même que celle des autres spas : sa pérennité dépend de sa fréquence d’utilisation et de la manière dont vous prenez soin des matériaux. A part cela, les garanties ne durent que de quelques mois à un an. Il serait judicieux de le mettre à l’intérieur pendant l’hiver car il n’est pas très résistant et il y a même des températures minimales pour une utilisation à l’extérieur. Enfin, les sensations ne sont pas les mêmes qu’avec des jets de massage mais plutôt du bain à bulles.

En somme, il répond bien aux exigences économiques et pratiques. Quand même, il présente quelques inconvénients. Donc, c’est à vous de voir si ce dispositif convient à vos envies et vos besoins.

Bgsn, les dernières nouvelles.